Cette boîte contient certains de mes dessins. Chaque semaine ou presque, je partagerai avec vous celui (ou ceux) qui correspond à mon humeur... entre autres! N'hésitez pas à laisser des commentaires !
Les rubriques Rock&Roll et Aviation regroupent un "best of" des posts du blog
Julien

mardi 21 décembre 2010

Hawaiian Girl preview

Pour la décoration de notre bijave (cf post précédent), avec Chewb on avait pensé à faire un Nose Art façon bombardier de la seconde guerre mondiale, eut égard aux formes imposantes de la bête.

Pour rester dans le thème de la décoration, j'ai commencé à dessiner une pinup dans le style 40's jouant du yukulélé. Le modèle est tiré d'un dessin de Maly Siri (je vous conseille d'aller voir son blog ici http://pinup-doodles.blogspot.com/).


Une pin-up qui sent bon le sable chaud et les cocktails à base de rhum !

1 commentaire:

Julien a dit…

D'ailleurs si quelqu'un connait un imprimeur sur Toulouse qui peut imprimer sur du vinyl autocollant au format A3 un dessin lui même en A3...