Cette boîte contient certains de mes dessins. Chaque semaine ou presque, je partagerai avec vous celui (ou ceux) qui correspond à mon humeur... entre autres! N'hésitez pas à laisser des commentaires !
Les rubriques Rock&Roll et Aviation regroupent un "best of" des posts du blog
Julien

lundi 10 janvier 2011

C'est dejà le printemps !

La preuve, les fleurs poussent même sur les planeurs ! Notre bijave commence à prendre forme, encore quelques semaines et on pourra voler !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !


Moussaka

Julien a dit…

J'ai hâte que tu viennes immortaliser la bête sur la pente !!

Anonyme a dit…

C'est bon ça ! (la déco comme la pin-up !) :o)

Krakotte

Julien a dit…

Et la pin-up est en cours d'impression !

Bientôt la soirée d'inauguration, on se laissera pousser la moustache à la Tom Select !

pascalgre a dit…

Bravo Julien pour cette réalisation, c'est splendide. Eb fait je suis en train de réaliser une maquette du Bijave . Mo,n modèle aura une enverugure de 4.50m et toutes les infois sont sur retroplane:
http://www.retroplane.net/forum/viewtopic.php?t=3365
J'aimerai reproduire ta décoration, est-ce possible? Si tu es ok, peux-tu me contacter via MP sur retroplane pour que l'on échange? Merci d'avance. pascal

Julien a dit…

Bravo !
Pour plus d'infos sur la machine et la déco, n'hésite pas à m'envoyer un mail sur Julien.bernage@hotmail.fr. Normalement d'ici 2 semaines il devrait revoler ( il reste juste un peu d'aménagement intérieur et la pesée à faire.

Minimax a dit…

Bonjour Julien,
En tant que vélivole et modéliste je tiens à féliciter toutes l'équipe qui a participé à cette magnifique décoration.
J'ai hâte de voir ce Bijave dans son élément.

Bon courage pour la suite tiens du coup cela me redonne envi de faire un tour de Bijave ...

Christian

Anonyme a dit…

Nickel ce bijave... il a vraiment de la gueule..

Seb dit Pimprenelle

Julien a dit…

Il sera bientôt à Argenton,patience !