Cette boîte contient certains de mes dessins. Chaque semaine ou presque, je partagerai avec vous celui (ou ceux) qui correspond à mon humeur... entre autres! N'hésitez pas à laisser des commentaires !
Les rubriques Rock&Roll et Aviation regroupent un "best of" des posts du blog
Julien

mardi 28 juin 2011

Sondage pour la prochaine toile

Pour mon prochain dessin sur le thème "Rock Noir & Blanc", j'hésite entre plusieurs photos, alors grâce à l'aide d'Antoine, le frère d'Anne, j'ai créé un petit sondage à la "Facemash", si vous avez vu "The Social Network" ou que vous êtes un gros geek !
 
Donc il faut aller sur ce site :
 http://abt.io/?t7L:KvS




... et répondre à la question : laquelle des 2 photos préférez vous? Il y a 26 photos et seulement 10 questions, donc vous pouvez le faire 2 fois ! voir plus encore ! ça ne comptera que pour une voix.

 à vous de voter !

4 commentaires:

Clément. a dit…

Je dirais "The Clash", ça peut donner quelque chose de sympa.

Julien a dit…

C'est aussi celle que je me prédestinais à faire, mais j'attends les autres réponses !

Julien a dit…

Clément, il faut que tu revotes en ligne !

Clément. a dit…

J'ai rien compris au système de vote. Alors j'ai voté mais à la yukulélé hein.