Cette boîte contient certains de mes dessins. Chaque semaine ou presque, je partagerai avec vous celui (ou ceux) qui correspond à mon humeur... entre autres! N'hésitez pas à laisser des commentaires !
Les rubriques Rock&Roll et Aviation regroupent un "best of" des posts du blog
Julien

jeudi 24 février 2011

Caricatures Concours K13 2006

Voici quelques caricatures que j'ai faites pour les différents concours K13 auquel j'ai participé.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le concours K13 est une compétition amicale sur planeur école (monotypie ASK13 donc) se déroulant fin aout dans les Alpes du Sud, à Saint Crépin. Et qui dit amicale dit rigolade ! Donc chaque année, un thème est donné, que ce soit pour les épreuves ou les costumes des participants.
En 2006, ma première participation, le thème était Les Pirates !

Aucun commentaire: