Cette boîte contient certains de mes dessins. Chaque semaine ou presque, je partagerai avec vous celui (ou ceux) qui correspond à mon humeur... entre autres! N'hésitez pas à laisser des commentaires !
Les rubriques Rock&Roll et Aviation regroupent un "best of" des posts du blog
Julien

lundi 7 février 2011

Le premier vol du Zoulou India

Après maintenant plus de 4 mois de boulot sur le bijave n°130 F-CCZI, nous avons pu faire le premier vol de la bête ce week end avec Chewb, le copropriétaire !


Bon déjà, il vole toujours aussi bien grâce à son léger centrage arrière, pourtant très détestable au sol quand il s'agit de lever la queue....

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la nouvelle déco rend très bien au soleil ! elle change même de teinte suivant l'heure de la journée, passant par l'orange et même le rose !


Un grand merci à tout ceux qui nous aider à remettre en état le bijave : Adrien (pour l'expertise avancée sur la machine et les réparations de toile), Gaby (pour la salle de peinture et le couvert !) et Geraud (pour les hibiscus), Jean Pol et Napo (pour le prêt de la remorque), mais aussi toutes les petites mains qui on poncé, démonté, remonté, gratté : mes parents, Frédo, Romain, les 2 Paul, Nicolas, Flo, Henri, Bernard, et pleins d'autres que j'oublie !

Aucun commentaire: